Nos villas à Taormina

C’est à partir de la restructuration d’un ancien grand domaine rural qu’on été aménagé 6 maisons pour de merveilleuses vacances à la campagne situées à quelques minutes du centre-ville de Taormina et de la mer, avec une vue magnifique sur le jardin méditerranéen, sur les agrumes et sur les oliveraies alentours.

Même la vue sur la face ombreuse (l’ubac) de l’Etna y est spectaculaire et la nuit, lors des éruptions, il est possible d’admirer les coulées de lave.

Une propriété d’une beauté tout à fait exceptionnelle.

Il s’agit de 2 corps de bâtiment indépendants : d’un côté la grande villa principale dénommée Etna et de l’autre 4 maisons plus petites, chacune portant un nom tiré de la mythologie sicilienne : Luna, Leone, Trinacria et Polifemo (Lunesoleil, Lion, Thrinacrie et Polyphème).

La villa principale et les maisons plus petites peuvent être louées ensemble par des groupes qui souhaitent séjourner ensemble, ou bien séparément.

L’intimité est absolument garantie entre la villa principale et les villas adjacentes par des panneaux coulissants que les hôtes peuvent décider de laisser ouverts ou de fermer, selon leurs besoins. Même dans les maisons plus petites le respect de l’intimité est assuré par une barrière de lauriers roses et de roseaux entre une maison et l’autre.

La villa Etna dispose d’une entrée indépendante, d’un jardin arboré et d’une piscine à usage exclusif des locataires de la villa avec une superbe vue sur les vignes de la propriété, le verger d’agrumes et l’Etna, le plus imposant volcan en activité d’Europe.
Les locations plus petites se partagent un vaste jardin, une grande piscine avec solarium et une jolie pergola plongée dans le jardin d’agrumes.

Les espaces extérieurs bien soignés et regorgeant de verdure rendent le séjour agréable et frais, même pendant les périodes les plus chaudes de l’année.

Les espaces extérieurs et intérieurs ont été meublés par le Prince lui-même, qui a su créer une ambiance chaude et raffinée, où les couleurs, les gravures anciennes et le vieux mobilier se jouent de la lumière, niché dans un ecrin de verdure, façonnant une atmosphère unique.

Visualiser les fiches détaillées de nos maisons:

Etna | Luna | Leone | Trinacria | Polifemo